VIA RAIL
Industrie : Transport
Étude de cas
Automatisation des opérations en gare et à bord du train
VIA Rail est une société d’État indépendante, qui exploite le service ferroviaire national au nom du gouvernement du Canada. La solution permet aux agents de bord d’accomplir leurs activités depuis une seule et unique application. Le middleware Ineat regroupe les informations provenant de plusieurs sources de données en une seule application: liste des passagers, composition du train, calendrier, point de partage, informations liées aux employés et à l’équipage, alertes et notifications. La solution a été conçue pour gérer de façon fluide et transparente tout gain ou perte de connectivité, ce qui en fait une application intelligente que nous aimons appeler «auto-magique». Cette fonction assure que les agents de bord VIA Rail puissent compter à 100% sur l’application sans avoir à se soucier de la connexion ou de la transmission des informations. L’application inclut un manifeste des passagers à bord, ainsi que des informations sur l’état du train en temps réel. Il comprend également des normes de sécurité, une meilleure communication entre les employés à bord et d’autres ministères de VIA Rail, ainsi que la gestion des billets électroniques.
CLIENT
VIA RAIL CANADA
INDUSTRIE
TRANSPORT
PROJET
OTS (ON TRAIN SERVICES)
Scénario d'utilisation
Processus de validation d’un billet de train
Types
Couleurs
Détails
• 4 millions voyageurs / an • 10 ans de collaboration • 500+ agents de bord / jour
Points notables
1.
Moins de papier
2.
Opérations des voyages simplifiées
3.
Mobilité
4.
Consolidation des
données hors ligne
5.
Centralisation des informations
6.
Technologie native iOS
Bienvenue chez Ineat !
Une idée de projet ?
Nous pouvons vous aider à mettre en place la solution dont vous avez besoin.
Si ça se code, on peut le faire.